James Robinson

Genre : Guitariste/Chanteur
Album: Rockstar

Dr James Robinson (né en 1948, Maine) est un américain de la musique filk auteur - compositeur et interprète (connu sous le nom Dr Jane Robinson avant 2004 une opération de changement de sexe ) dont les chansons se concentrer sur des thèmes scientifiques , en particulier la paléontologie . Robinson a obtenu un doctorat en biologie de l' UCLA en 1976 et a ensuite enseigné à l' Université de Californie à Berkeley .

Parmi ses albums, citons Science Notes du Dr. Jane (réédité plus tard sous le nom de Wackademia ), Fossil Fever , Bedlam Cats , Midlife Crisis et Dr. Jane's Remains . Robinson a remporté deux Pegasus Awards (2000, Meilleure chanson du monde, Pour un ciel bleu clair; et 1992, Meilleur écrivain / compositeur); et a été nommé 14 fois de plus.Robinson a été intronisé au Temple de la renommée Filk en 2000.

Robinson a remporté deux Pegasus Awards (2000, Meilleure chanson du monde, Pour un ciel bleu clair; et 1992, Meilleur écrivain / compositeur); et a été nommé 14 fois de plus. [1] Robinson a été intronisé au Temple de la renommée Filk en 2000. Le partenaire de vie de Robinson était la regrettée Cynthia McQuillin , qui aurait déclaré, lors de sa première rencontre avec James, "Enfin, je vais pouvoir rencontrer l'homme dont je suis tombé amoureux!" Il habite à Oakland en Californie . [3] Un livre de chansons de Robinson comme "Dr. Jane", Dr. Jane's Songs , ("toutes les chansons de Dr. Jane que le Dr. Jim Robinson a pu trouver dans ses archives, plus quelques-unes que Lee Gold a trouvées dans d'autres sources") était compilé et publié par Lee Gold en 2012. Source: wikipédia

Albums & Chansons

album album album album album
Album

Album

Chansons

Concerts

Concert
Album

Album

Chansons

Concerts

Albums

Carriere James Robinson

Genre : Guitariste/Musicien
Album: Rockstar

Robert Anderson a commencé sa carrière solo en 1939 avec RL Knowles . Ils formèrent les Knowles et Anderson Singers et voyagèrent ensemble jusqu'en 1941, date à laquelle Anderson rejoignit les Roberta Martin Singers et resta avec eux jusqu'en 1943. Anderson possédait une voix de baryton couplée à un style souvent comparé à celui de Bing Crosby ou de Billy Eckstine . Contrairement à beaucoup de ses contemporains du gospel de Chicago, Anderson n'était pas connu pour ses singeries, ses cris ou ses autres mouvements tout en chantant.

Le style d'Anderson comportait très peu de mouvements physiques, une grande attention étant portée au phrasé, au ton et au style dynamique. En 1942, il fonda la maison de musique Good Shepherd, basée à Gary, dans l'Indiana.. Good Shepherd Music House a publié ses compositions telles que "Prayer Changes Things", "Pourquoi devrais-je m'inquiéter" et "Oh Seigneur, est-ce que je suis?" En 1943, il a joué "Something Within" à la Convention baptiste nationale. Après cette performance, sa carrière a commencé à décoller.

En 1947, Anderson forma un groupe qui le soutiendrait et partagerait les voix principales. Ce groupe s'appelle Gospel Caravan, qui sera renommé The Caravans en 1951. Les premiers enregistrements de Anderson et The Caravans datent d'août 1949 et sont publiés en septembre 1949 sur le label Miracle Records . Source: Wikipedia

Album & Single

album album album album album
profile

Robert Anderson

Genre : Musique
Album: Rockstar

Sur Radio Retro

profile

Robert Anderson

Genre : Instruments
Album: Rockstar

Sur Radio Retro

profile

Robert Anderson

Genre : Instruiments
Album: Rockstar

La musique rock.

Concert USA 2018

Tout un concert.

thumb